Les frais de port et d'emballage forfaitaires sont de 8.60 CHF, TVA incluse, par envoi.
Toutes les livraisons départ usine sont toujours envoyées par poste prioritaire, sans supplément de prix pour le client.
Puis-je indiquer des adresses différentes pour la facturation et la livraison ?
Oui, vous pouvez indiquer des adresses différentes pendant le processus de commande.
Quelles sont les possibilités de paiement dans le Webshop ?
Vous avez le choix entre la commande avec paiement sur facture (payable dans les 30 jours net) et d'autres moyens de paiement online.
Le Geberit Webshop Suisse livre-t-il également à l’étranger ?
Les livraisons se font uniquement en Suisse et dans la principauté du Liechtenstein. En dehors de la Suisse, vous avez la possibilité de commander les consommables par les site web de Geberit et Geberit AquaClean en Autriche, Belgique, en France, aux Pays-bas ou auprès de votre spécialiste en sanitaire.
Je dispose déjà d’un compte, mais j’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?
Veuillez cliquer sur „Geberit ID“ et ensuite sur „Mot de passe oublié?“.
Dans quel délai puis-je recevoir mes articles commandés en ligne ?
Les articles commandés par vos soins quittent généralement notre usine dans les 3-5 jours ouvrables après réception de la commande. Nous n’envoyons pas de confirmation de livraison.
Je désire annuler ma commande. Que dois-je faire ?
Appelez-nous : Téléphone 0848 662 663 (au tarif local) Lu – Ve 07:30 – 12:00 et 13:00 – 17:00 ou envoyez-nous un e-mail à aquaclean.ch@geberit.ch avec indication du No de confirmation de commande.
Comment sont traités les paiements par carte de crédit ?
Les paiements par carte de crédit sont codés à l’aide de la technologie SSL éprouvée. Ils se déroulent par l’intermédiaire de Saferpay (Six Multipay AG). A notre demande, Six traite vos données personnelles en relation avec les paiements dont vous avez donné l’ordre. Vos données ne sont utilisées par Six que pour le traitement de votre ordre de paiement et ne sont transmises à aucun tiers hormis les instituts financiers responsables du mode de paiement correspondant. „Six“ et „Saferpay“ peuvent apparaître sur votre décompte de carte de crédit ou votre extrait de compte en relation avec votre commande chez nous.
Les prix indiqués, comprennent-ils la TVA ?
Oui, toutes les indications de prix s’entendent TVA comprise.
Ma commande m’est parvenue avec des défauts. Que dois-je faire ?
Si vous deviez constater un défaut dans la marchandise livrée, Geberit se charge de l’élimination du défaut ou d’une livraison de remplacement.
Appelez-nous : Téléphone 0848 662 663 (au tarif local) Lu – Ve 07:30 – 12:00 et 13:00 – 17:00 ou envoyez-nous un e-mail à aquaclean.ch@geberit.ch avec indication du No de confirmation de commande.
Je désire retourner un article. Que dois-je faire?
Geberit vous offre une vente sans risque. Vous disposez d’un droit de retour dans les 7 jours, pour autant que la marchandise soit retournée dans l’emballage d’origine et soit inutilisée. L’article est à retourner affranchi à l’adresse mentionnée ci-dessous. Si la marchandise livrée devait présenter un défaut, Geberit se charge de l’élimination du défaut ou d’une livraison de remplacement.
Geberit Distribution SA Servicecenter Schachenstrasse 77 8645 Rapperswil-Jona
Protection des données: mes données personnelles sont-elles traitées de manière confidentielle ?
En cas de commande dans le Geberit Webshop, nous nous enquerrons de données personnelles, dans le but de pouvoir entreprendre la livraison et de vous servir le mieux possible. Vos données sont traitées en toute confidentialité et ne sont pas transmises à des tiers.
Quels produits puis-je commander dans le Geberit Webshop ?
Dans le Geberit Webshop, les clients utilisateurs peuvent obtenir des consommables et des produits de nettoyage pour les appareils Geberit et les sièges de WC adaptables Geberit AquaClean. La clientèle utilisatrice peut également obtenir tous les autres produits Geberit auprès du spécialiste en sanitaire.
Où puis-je remplir ou remplacer les consommables sur mon Geberit AquaClean/Balena ?
Ces informations se trouvent dans le mode d’emploi de votre appareil. Vous trouverez de plus amples informations sous le lien suivant: http://www.geberit-aquaclean.ch
Mon adresse a changé depuis ma dernière commande. Que dois-je faire?
Vous avez la possibilité d’actualiser votre adresse en tout temps dans la zone Geberit ID (à côté du panier, navigation principale), cliquez sur “Connexion“.
Puis-je consulter mes anciennes commandes ?
Oui, sous Geberit ID (à côté du panier, navigation principale), cliquez sur “Connexion“, là vous avez la possibilité de gérer vos commandes précédentes.