La confiance dans la qualité supérieure service Geberit inclus
Des prestations impressionnantes Une expérience pour tous
Les marques établies rassurent les clients lorsqu'ils décident d'acheter un produit de haute qualité. En tant que partenaire expérimenté, Geberit vous offre un support précieux à chaque étape du processus d'achat - et au-delà.
Une expérience s'avère être un succès auprès des conseillers d'exposition, des installateurs sanitaires et de nombreux clients finaux. Regardez notre vidéo pour en savoir plus.
Lorsque vous achetez un WCdouche, vous souhaitez un produit parfaitement équipé. Vous voulez également pouvoir compter sur un service global. C'est la raison pour laquelle Geberit promet un service complet qui vise à offrir un support total avant, pendant et même après votre achat.
Tout ce que vous devez savoir sur AquaClean se trouve sur notre site web, dans nos brochures ou par l'intermédiaire du service clientèle de Geberit.
Demandez à votre conseiller d'essayer AquaClean avant d'acheter et découvrez par vous-même la sensation de fraîcheur maximale.
Les formations Geberit sont conçues pour permettre à vos conseillers d'exposition d'évaluer correctement votre situation et vos besoins.
Des solutions intelligentes permettent d'installer rapidement et proprement le WCdouche dans votre salle de bains.
Les commandes sont intuitives et compréhensibles. Cela signifie que vous pouvez utiliser votre WCdouche immédiatement sans avoir à passer des heures à lire des instructions.
La conception et le matériau faciles à nettoyer font de l'entretien de votre WCdouche un jeu d'enfant.
L'équipe du service clientèle Geberit est disponible via divers canaux : choisissez entre hotline ou e-mail.
Notre service de maintenance à distance résout les problèmes directement depuis notre siège. Cela vous évite de devoir faire appel à un technicien SAV et d'attendre qu'il intervienne.
Sélectionnez les produits de la gamme AquaClean dans la boutique en ligne et faites-vous livrer à domicile.
Notre service de maintenance à distance unique ne ressemble à rien de ce que vous avez connu jusqu'à présent : Si un message d'erreur apparaît et que vous avez besoin d'une solution rapide, vous pouvez autoriser le service après-vente de Geberit à accéder à votre appareil directement depuis la centrale et à vous fournir un support ciblé.
Avantages de la maintenance à distance de Geberit
Si tout va bien, votre appareil est à nouveau prêt à l'emploi après la session de maintenance à distance gratuite, sans avoir à attendre un rendez-vous sur place avec un technicien SAV.
Téléchargez l'application dès maintenant et préparez-vous à la maintenance à distance