Inspirer les clients Avec un service Geberit hors pair
Lors de l'achat d'un WCdouche, il est préférable de s'adresser à un partenaire expérimenté. C'est précisément là que Geberit intervient avec sa promesse de service complet : documents de vente personnalisés, formation de vente et service après-vente complet pour vos clients.
Confiance dans la qualité Une expérience pour tous
Les marques établies rassurent les clients lorsqu'ils décident d'acheter un produit de haute qualité. En tant que partenaire expérimenté, Geberit offre un support précieux à la fois pour vous pendant le processus de vente et pour vos clients une fois qu'ils ont effectué leur achat.
L'ensemble de l'expérience s'avère être un succès auprès de nos précieux consultants de la salle d'exposition, sans oublier les installateurs sanitaires et les clients finaux, et ce, à chaque fois. Regardez notre vidéo pour en savoir plus.
Les formations Geberit vous permettent d'évaluer correctement les situations et les besoins de vos clients.
Geberit met à votre disposition des documents de vente de haute qualité pour des entretiens fructueux - sur demande, avec votre logo.
Nos modèles d'exposition et d'essai vous permettent de donner vie à AquaClean pour vos clients dans votre exposition.
Grâce à nos campagnes sur les WCdouches largement diffusées, vos clients sont déjà bien informés lorsqu'ils visitent votre exposition.
Nous vous garantissons une visibilité sur nos réseaux afin que les clients potentiels trouvent le chemin de votre exposition.
Le service clientèle Geberit répond de manière compétente à toutes les questions de vos clients concernant leur WCdouche.
Notre service de maintenance à distance permet de résoudre les pannes sur l'appareil de votre client directement depuis le siège social Geberit.
Vos clients trouveront tous les consommables dont ils ont besoin pour leur WCdouche dans le Geberit Webshop.
Vos clients seront ravis : Le service unique de maintenance à distance ne ressemble à rien de ce qu'ils ont connu auparavant. Si tout va bien, l'appareil est à nouveau prêt à être utilisé après la session de maintenance à distance, sans qu'il soit nécessaire d'attendre un rendez-vous sur place avec un technicien SAV.
Avantages de la maintenance à distance de Geberit
Si tout va bien, l'appareil est à nouveau prêt à être utilisé après la session de maintenance à distance, sans qu'il soit nécessaire d'attendre un rendez-vous sur place avec un technicien SAV.