Conditions dʼutilisation des applications mobiles et services IdO de Geberit

Les présentes «Conditions dʼutilisation» décrivent les conditions sʼappliquant à lʼutilisation des applications mobiles de Geberit («applications mobiles») et des services pour lʼInternet des objets («services IdO»).

Glossaire des termes utilisés

TermeDescription
B2C«Business to Consumer»; applications et services dédiés aux clients privés
B2B«Business to Business»; applications et services dédiés aux clients professionnels
IdOInternet des objets (EN: «Internet of Things»); technologies permettant de mettre en réseau des appareils informatiques intégrés dans des objets de la vie quotidienne via lʼInternet afin quʼils puissent envoyer et recevoir des données.
Services IdOServices IdO de Geberit, cʼest-à-dire des services/applications de Geberit basés sur la technologie IdO
Application mobileApplication mobile de Geberit destinée à être utilisée sur des terminaux mobiles
ID GeberitCompte/connexion (login) pour les applications et sites web de Geberit
Bluetooth®Technologie de communication sans fil. La marque Bluetooth® et ses logos sont la propriété de Bluetooth SIG, Inc. et sont utilisés sous licence par Geberit.
Geberit AquaCleanGamme de WCdouches de Geberit
Geberit GatewayAppareil de type passerelle de Geberit qui communique avec les produits et capteurs Geberit, les relie entre eux et offre des interfaces vers dʼautres systèmes, tels que les systèmes de gestion technique de bâtiment ou les services cloud
Geberit ConnectLabel pour les produits Geberit pouvant être connectés à Geberit Gateway (p. ex. commandes de WC et dʼurinoirs, robinetteries et rinçages hygiéniques)
Produit GeberitProduit de Geberit; p. ex. WCdouches, commandes de WC et dʼurinoir, robinetteries et rinçages hygiéniques

Version avril 2024

Modifications par rapport à la version précédente de ce document (novembre 2023) :

  • Changement de la société responsable des applications mobiles et des services IdO de Geberit Verwaltungs AG à Geberit International AG.
  • Précision des droits d'auteur et d'utilisation dans la section IV et de la loi sur la responsabilité du fait des produits dans la section V, chiffre 2.